Politique d'annulation

Il est facile de mettre fin à son abonnement Alerte Assistance

Pour mettre fin à votre abonnement avec Alerte-Assistance, contactez-nous au 1-855-755-1066. Après avoir confirmé avec notre service à la clientèle, envoyez votre appareil, dans sa boite d’origine, à l’adresse suivante :

Alerte-Assistance
9494, boulevard Saint-Laurent, bureau 1018
Montréal (Québec)
H2N 1P4

Votre paiement mensuel s’arrête au moment où nous recevons votre appareil à nos bureaux.

Nous nous réservons le droit de vous facturer une somme si l’appareil reçu montre des signes d’usure importants, ou s’il est endommagé. Emballez l’équipement adéquatement afin qu’il soit protégé pendant le transport. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix, mais généralement Postes Canada fonctionne bien au Canada. Conservez votre numéro de repérage pour assurer un suivi de la livraison.

Si vous avez un produit Go, assurez-vous de le mettre en veille avant de nous l’envoyer :
- Appuyez 3 longues fois sur le bouton HELP
- Une voix indique que l’appareil se met en veille
- Confirmez en appuyant pendant 2 secondes sur le bouton HELP

Frais de retour

Le retour d’équipement par la poste est à vos frais, sauf si vous recevez un appareil brisé ou défectueux, ou si vous êtes à l'intérieur de la période d'essai.

Garantie

Les produits d'Alerte Assistance sont garantis par notre politique de satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement, nous vous rembourserons ce que vous avez payé ainsi que les frais pour nous retourner l'équipement, tant que vous êtes à l'intérieur du premier mois.